Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
28 décembre 2008

Cadeaux

J'ai été superbement gatée...

Que de jolies choses...

Par Mamounette, cette adorable poule

peinte par ses p'tites mimines...

                DSCF3001

Par Nathalie "Poppy" la reine des coussinets,

ces jolies lettres brodées

        DSCF3007

Par Séphanie, qui fait de jolies peintures

et surtout Bécassine

         DSCF3010

Par Mamoune , ce ravissant cornet en lin

rempli de lavande

                 DSCF3005

Par Carole ( l'accrochecoeur ), un livre pour faire

des doudous, et ce joli coeur

           PICT0054

13789081_ples filles !!!

                  

               

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as été gâtée comme tu le mérites, tous ces petits cadeaux sont vraiment magnifiques et je suis super heureuse pour toi ma petite Michèle. Allez...je continue ma petite visite loll!
Répondre
C
le sachet de lavande est magnifique
Répondre
M
magnifique tu as reçu de tres jolicadeau tout est super . bonne soirée et reçois mes voeux pour la nouvelle anée 2009
Répondre
M
Je reste admirative devant ce coq peint par Mamounette<br /> Je ne connais pas son blog mais je la félicite <br /> Mais dis -moi tu as étée bien gatée <br /> tu fais tellement de belles choses toi aussi<br /> Je te souhaite une bonne soirée <br /> Mes meilleurs voeux pour l'an qui vient
Répondre
M
Je reste admirative devant ce coq peint par Mamounette<br /> Je ne connais pas son blog mais je la félicite <br /> Mais dis -moi tu as étée bien gatée <br /> tu fais tellement de belles choses toi aussi<br /> Je te souhaite une bonne soirée <br /> Mes meilleurs voeux pour l'an qui vient
Répondre
Publicité