Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
17 janvier 2010

Tricoter ...

DEXTER est le fidèle compagnon d'Agnès

Pour affronter les frimas de l'hiver,

je me suis fait "habilleuse" pour chien...mdr

Manteau tiré du dernier Marieclaire idées

DSCF4006

DSCF4007

DSCF4010

 

Voici le patron très "approximatif"

Mais je devrai mettre très prochainement

un tuto en photos

 

MANTEAU DEXTER

 

 

os

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pouvez vous m envoyer les explications pour réaliser le même pour ma chienne Salsa
Répondre
A
Bonjour Je trouve superbe ce manteau pour chien et j'aimerai bien que vous m'adressiez le tuto J'ai un westie également ce serai super Merci beaucoup par avance
Répondre
R
bonjour je viens de voir ce jolie manteau. je souhaiterai en faire un pour mon petit chien frileux. Serait il possible de m'envoyer le tuto svp merci beaucoup!
Répondre
M
bonjour je viens de découvrir que vous avez habiller votre joli petit chien avec ce beau pull, serait-il possible, svp, d'avoir le tuto en image comme vous indiquiez ? merci bises
Répondre
F
BOnjour<br /> <br /> Sur le message il est indiqué que le modèle se trouve dans un marie Claire idées, est ce que quelqu'un sait de quel numéro il s agit ?<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité