Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marytoutoule
Publicité
Marytoutoule
Newsletter
16 février 2008

j'avais fait un échange avec 2 copinettes... avec

        j'avais fait un échange avec 2 copinettes...

                 avec Didine... que du rouge...

     de beaux tissus... un monogramme...

PICT2426PICT2427PICT2430

             avec Racolette...un gros coeur,

     un edelweiss pyrogravés, des petites

         bricoles en pate fimo... un coeur en lin

PICT2446PICT2445PICT2441

                merci les filles !!!

                             17744430

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des coeurs, du rouge j'adore!!<br /> lacocoteedekiev
Répondre
C
chouette tous ces échanges Mary<br /> de grosss bisousss<br /> cagouille
Répondre
R
Au plaisir d'échanger avec toi... bizou
Répondre
D
et ce n'est pas fini hihi guete ta bal je pense qu'i y ara quelque chose d'ici peu<br /> gros bisou
Répondre
Publicité